Version imprimable
  

Frais de formation et mode de paiement

Les tarifs d'OGIM pour les formations diplômantes sont reconnus très raisonnables comparés aux frais de formation des établissements internationaux de même niveau académique. Tous les détails  de ces frais de formation et les dates pour les sessions 2019-2020 sont dans le guide d'inscription à télécharger (lien)

Mode de paiement :

Pour les internationaux la réglementation en vigueur exige le paiement intégral des frais de formation avant le début de la formation.
Les règlements se font par virement sur notre compte en devises.

Pour les résidents en Tunisie une facilité de paiement peut être accordée :

    - 50% à l'inscription
    - Le reste sur deux tranches a convenir avec la direction financière.

  
 

Sponsorisation et financement bancaire

Sponsorisation :

Beaucoup de nos étudiants en particulier les internationaux sont sponsorisés soit par leur gouvernement,soit par des compagnies pétrolières. OGIM doit être contactée officiellement (Email accepté avec en Pièce jointe une lettre officielle de l'organisme sponsor).

Financement Bancaire :

Le paiement des frais de formation peut se faire à travers un financement bancaire.
OGIM a signé une convention de partenariat avec la banque zitouna. Un de nos étudiants a déjà bénéficié de cette formule en 2018/2019.


Afin d'encourager les candidats les plus brillants qui n'ont pas les moyens de payer les frais de formation, le comité scientifique de OGIM peut décider d'accorder une remise des frais de scolarité à certains candidats ou de reporter le paiement d'une partie des frais.